Concert Dirty Work Of Soul Brothers à Nancy le 3 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Dirty Work Of Soul Brothers à Nancy

L'AUTRE CANAL (Lic.1068921/22/20) présente ce concert

Les Trinitaires, Les Disques de La Face Cachée et LAC s'associent et vous proposent une série de quatre release party du meilleur de nos artistes régionaux, à Metz et à Nancy !

DIRTY WORK OF SOUL BROTHERS • Nancy

Des vieux claviers, une batterie et des voix un brin tapageuses, une personnalité noisy, dense et dansante, une écriture lente et spontanée. Dirty Work Of Soul Brothers c'est à peu près ça. Ils viennent d'enregistrer leur second album Girls'Ashes qui sortira en 20 octobre 2017, sur le label Artdisto, en collaboration avec Les Disques de La Face Cachée.

The Yokel • Metz

The Yokel, c'est l'histoire de la croisée des influences entre le bluegrass d'Old Crow Medicine Show, la folk d'Of Monsters and Men, l'atmosphère de Sufjan Stevens et la musique de The Devil Makes Three. Après deux EP's remarqués, le groupe vient présenter son premier album Here comes the wild.

Dewendel's Dämbe • Metz

Dewendel's Dämbe est un groupe de rock lorrain emmené par René Taesh, auteur, photographe et figure de Metz. Oscillant entre punk, garage et krautrock, le groupe délivre des performances à la limite de la transe incantatoire.

Tous les artistes de Dirty Work Of Soul Brothers