Concert Hoboken Division à Nancy le 23 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Hoboken Division à Nancy

L'AUTRE CANAL (Lic.1068921/22/20) présente ce concert

Les Trinitaires, Les Disques de La Face Cachée et LAC s'associent et vous proposent une série de quatre release party du meilleur de nos artistes régionaux, à Metz et à Nancy !

Hoboken Division • Nancy

Depuis les confins de Nouvelle Austrasie, Hoboken Division s'attèle à souffler sur les braises fumantes du delta blues sur les scènes de France et d'Europe. A coup de boites à rythme, dans un déluge de fuzz, ils développent un univers à la croisée des rythmes industriels et des mélodies de ceux qui ont grandi avec peu de soleil. Rejoints depuis peu par un batteur, ils sortent un deuxième album, où des riffs compulsifs et obsédés à la R.L. Burnside viennent croiser les autoroutes hypnotiques d'un Neu ! revisité. Bienvenue dans l'Est.

The Wise Dude's Revolver • Nancy

The Wise Dude's Revolver, c'est d'abord une nébuleuse de musiciens et d'amis. Des disciples de la reverb, des ambiances hypnotiques et vintages d'un psychédélisme qui n'aurait jamais vraiment quitté ce monde.

Tequilasavate y su Hijo Bastardo • Nancy

TequilaSavate One Dead Band est un homme orchestre de rock'n'roll primitif, décadent et mort. Il éructe sa passion des zombies, des loup-garous et des filles avec intensité derrière son masque de mariachi décédé et dans son costume de prêtre vaudou. Il est désormais accompagné de son fils caché : El Hijo Bastardo, tout droit revenu de la tombe pour envoûter les jeunes vierges par sa beauté magnétique et infernale...

Thee Verduns • Metz

Thee Verduns : guitares furies, Lap steel incendie, batterie marteau-piqueur et chants des bayoux de la Moselle. Ils sortent en septembre 2017 leur maxi 45 TOURS Delicados (Les Disques de la Face Cachée/KZMZ Rds), un virage afro-americano-répétitif / intraveineuse de dactyles îvres / scansion jusqu'à la nausée.

Tous les artistes de Hoboken Division