Concert Tokio Hotel à Nancy le 16 novembre 2017

16 jeudi novembre 2017

21h00

L'autre Canal L'autre Canal

47.70 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Tokio Hotel à Nancy

Gerard Drouot Productions (6-13623, 3-1062985) et Handwerker Promotion presentent ce concert.

TOKIO HOTEL ajoute une série de concerts à la tournée DREAM MACHINE WORLD TOUR 2017 !

Suite à l'immense succès de la tournée européenne DREAM MACHINE WORLD TOUR 2017 (Angleterre, Pays Bas, France, Suisse, Scandinavie, Russie et Allemagne), TOKIO HOTEL annonce des concerts supplémentaires en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Italie !

Avec l'album "Dream Machine", cinquième opus du groupe, et cette tournée, TOKIO HOTEL développe une vision artistique plus libre et plus incroyable que jamais. Chaque performance et chaque nouvelle chanson révèlent l'a?me du groupe. C'est un spectacle à la mise en scène impressionnante et émotionnellement fort qu'offrent les musiciens. L'ambiance des concerts à couper le souffle, l'énergie scénique de chacun des membres ainsi que l'intensité des chansons prouvent que TOKIO HOTEL a su gagner en assurance et évoluer pour devenir ce groupe Indie Pop internationalement reconnu, bien loin du “phénomène pour ados branchés”.

Les fans comme les médias confirment cette métamorphose. Avec plus de 110 récompenses nationales et internationales, plus de 7 millions d'albums vendus et des concerts dans le monde entier, TOKIO HOTEL n'a plus rien à envier aux autres groupes : "Tokio Hotel s'est affranchi de son statut de Stars pour Ados." (Frankfurter Allgemeine Zeitung), "Tokio Hotel a su faire la transition entre le groupe pour adolescents et le phénomène musical pour adultes, et ce de la plus belle des manières." (Hamburger Morgenpost).

Les fans peuvent d'ores et déjà se réjouir puisqu'un cadeau sera très bientôt disponible : le titre "Boy Don't Cry", le troisième de ce nouvel album à succès. Celui-ci sortira à la fin de l'été dans une toute nouvelle version remixée ! TOKIO HOTEL vient d'ailleurs de terminer la production du clip sous la direction de Baris Aladag.

Personnes à mobilité réduite : 03 83 38 44 88