Concert Hatesphere + Fractal Universe à Pagney Derriere Barine le 24 septembre 2017

24 dimanche septembre 2017

19h30

Pub Rock Chez Paulette Pub Rock Chez Paulette

Prix : De 18.80 € à 16.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Hatesphere + Fractal Universe à Pagney Derriere Barine

Chez Paulette est fière de vous présenter Hatesphere + Fractal Universe

? Hatesphere est un groupe de Thrash Danois formé en 2001.

Ils ont sortis pas moins de 10 Albums ! Le dernier en date "New Hell" a permis au groupe de faire les premières parties de Metallica !

Hatesphere, tout est là, les rythmiques saccadées et sauvages, un batteur excellent de rapidité, de technique et de précision, et un chanteur s'époumonant à s'en arracher les molaires.... !!

On y retrouve des traces des premiers Testament, Pestilence, Possessed et même des riffs du 'Hell Awaits' de Slayer....

On pourrait penser que Hatesphere fait du thrash comme on en faisait dans les années 80, mais la modernité est dans la production très actuelle, très claire, puissante et compacte, les guitares et la basse sont sous-accordées pour un rendu très gras et oppressant. Et les soli aux 50 000 notes à la seconde sans queue ni tête d'antan ont été remplacées par de bons riffs inspirés !

Alors, messieurs, mesdames, fans de musique musclée et moderne, ce concert est fait pour vous !

? Fractal Universe:

Fractal Universe est un quartet de Death Metal Progressif de Nancy fonde en 2014.

2 ans après la sortie d'un premier EP "Boundaries of Reality" et plus de 50 concerts à travers l'Europe avec des groupes tels que The Black Dahlia Murder, Exodus ou Monuments, et une programmation au Motocultor Festival, Fractal Universe nous présente aujourd'hui son premier album "Engram of Decline", paru le 14 Avril 2017 via Kolony Records.

Après une tournée européenne d'une quinzaine de dates au printemps, partageant notamment la scène avec Fleshgod Apocalypse et passant par l'Impetus Festival, le groupe s'apprête à fouler les planches des MetalDays cet été, et prépare la suite du "Engram of Decline" Tour.