Concert Arthur H à Toul le 15 novembre 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Arthur H à Toul

« Arthur H est un acrobate. Il sait allier la poésie la plus exigeante à l'énergie du rock et à la jubilation de la pop. Ça demande beaucoup d'élégance, beaucoup d'application, beaucoup d'intuition. Arthur H aime prendre des risques. Il y prend un malin plaisir. Il recherche ce qui n'a pas encore été domestiqué en nous. Il viendra nous présenter son nouveau album « Amour chien fou » à l'Arsenal le 15 novembre. Exclusivité dans l'Est.

« Amour chien fou » est un disque d'amour, c'est écrit dessus. Arthur H parle merveilleusement des gens qu'il aime. Et il sait aimer les femmes, les amis, les frères, les soeurs, les vaincus et les fantômes.

GOOD LUC, c'est Luc LAGIER. Sensible et bouleversant, Luc est un multi-instrumentiste intuitif. Il est le fondateur du groupe La Casa Bancale avec lequel il parcourt les scènes de France et d'Europe depuis 15 ans. En ce moment, il accompagne Laurent Lamarca, avec lequel il a joué à Toul en plein air le 6 juillet dernier.

A 33 ans, en clin d'oeil au sentiment de chance qu'il ressent, Luc devient Good Luc. Ses chansons invitent au voyage : celui de l'existence, de la condition humaine. Elles expriment les doutes, la peur de l'évanescence de la vie... Good Luc, c'est un artiste rare, qui fait du bien et dont on a besoin en ce moment. A suivre absolument... »

Réservations PMR : 03 83 63 76 24