Festival Le Jardin du Michel 2023 dates, programme et billetterie

Le Festival Le Jardin du Michel 2023 vous donne rendez-vous pour la dix-huitième édition à Toul du vendredi 2 juin 2023 au dimanche 4 juin 2023. Après quelques mois de difficultés, le festival Le jardin du Michel aura bien lieu en 2023.

Au programme du Festival Le Jardin Du Michel 2023, retrouvez de nombreux artistes et groupes de musique en concert à Toul. Pour ne pas manquer l'annonce du programme et l'ouverture de la billetterie du festival Le jardin du Michel 2023, activez dès maintenant les notifications par mail.

Du vendredi 2 juin 2023 au dimanche 4 juin 2023

Allée De L'île Des Sables

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le Festival Le Jardin Du Michel 2023 à Toul

Le festival Le jardin du Michel 2023 aura bien le du 2 juin au 4 juin 2023. 

Après quelques mois difficile pour le festival, c'est avec plaisir que nous vous annonçons qu'il y aura bien une édition 2023. Ce festival doit son nom à son histoire, en 2005 Michel avait organisé un festival au fond de son jardin, depuis malgré quelques difficultés, le Jardin du Michel fêtera ses 18 ans en 2023. 

Retrouvez sur la scène du festival le jardin du Michel 2023 :

  • Matmatah : Les rockeurs les plus bretons sont de retour au Jardin du Michel avec un nouvel album ! Le groupe brestois, qui avait marqué le début des années 2000, est toujours aussi en forme. Préparez-vous pour un grand moment de rock’n’roll brut, où énergie et plaisir ne seront définitivement pas laissés pour compte.
  • Gogol Bordello : Si vous ne savez pas quoi choisir entre rock sauvage, musique des Balkans, électro slave et chants libertaires, Gogol Bordello a la formule toute trouvée pour vous ! Le combo multiculturel, bruyant et électrique a le sens de la fête !
  • Suzane : Si elle emprunte ces mots à une aînée iconique, Suzane en a également toute la stature. Aujourd’hui elle entre dans son propre récit à travers son nouvel album “Caméo” : des titres forts, tantôt pop et entraînants, tantôt acoustiques et mélodieux.
  • Youssoupha : Inspiré par des MC Solaar et autres IAM en France, Youssoupha ne boude pour autant pas les influences outre-Atlantique. Sa force réside dans l’écriture d’un rap poétique, authentique, parfois ironique. Un rap qu’il veut accessible à tous, et c’est là que l’on reconnaît les plus grands.
  • Cali : Cali se balade entre chanson et rock, avec des prises de positions humaines et sociales affirmées.
  • The Yokel : La famille The Yokel ne cesse de s’agrandir, tourbillonne, et communique autour d’elle une chaleur contagieuse. Un folk-rock sublimé par des voix qui s’entremêlent, des instruments acoustiques et électriques qui s’épousent : c’est bourré de vie et ça transpire l’amour de la musique.

Pour ne pas manquer l'annonce du reste de la programmation du festival Le jardin du Michel 2023, activez dès maintenant les notifications par mail.

Site web : http://www.jardin-du-michel.fr/

Vidéo de festival Festival Le Jardin Du Michel 2023

Tous les artistes de Festival Le Jardin Du Michel 2023

Les festivals à venir à Toul